www.Speed-Slicks.com

Le RDV N°1 des pistard(e)s de la ville Rose, de tout le Sud-Ouest et bien plus encore !!!
Organisation et discussions roulage moto sur circuits dans la région toulousaine, dans toute la France et aussi en Europe. Ce site recence aussi les dates de sorties pistes existantes sous la forme d'un calendrier des roulages. Une liste de circuit moto avec toutes les informations nécessaires (coordonnées, tracé, localisation gps, itinéraire, caméra embarquée), ainsi qu'une liste d'organisateur de roulage moto sont disponibles
Nous sommes le Ven 02 Mai 2025, 0:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nogaro 13/07
Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 16:07 
Je ne pense pas que ce soit un problème de journées club.

Régulièrement, dans tous les roulages, tu trouves des kamikazes qui prennent des risques de ce style pour faire des dépassements impossibles.

Répondre en citant le message  
Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 19:11 
Conducteur de Moto2
Conducteur de Moto2

Moto: cagiva500sr
S'il est vraiment responsable, pour moi le pire c'est que le mec, il a pas les couilles de venir te voir pour prendre de tes nouvelles.

Bonne convalescense GG

Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 19:51 
Pilote Moto2
Pilote Moto2

Il m'est arrrivé exactement la même mésaventure au même endroit, le gars m'avez accrocher par la droite et m'avez sectionner le levier d'embrayage, mais j'avais réussi à récupérer la machine avant de finir dans le bac à gravier.Après je métais dit qu'il valait mieux étre rapide chez les lents que lent chez les rapides.

Bon heureusement tu t'en sort bien,pour la machine, elle se répare.

Sinon moi j'ai très bien roulé le matin, vu que l'aprem c'était averses intermitentes. j'ai passé un nouveau palier et par la même occase j'ai tombé la pendule de presque 2 secondes . dance1
Aujourd'hui j'y suis revenu avec AMS, on a beaucoup roulé ( 6 séries ) mais que de chutes quasi 1 à 2 par série.

@ +

Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 21:40 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Vraiment désolé de ce qui t'es arrivé, et dire qu'on espérait te voir a Pau le 21....
Remets toi bien, ainsi que la bécane...
Put...une bécane toute neuve, ça me troue le C... :colere11:

Message non luPosté: Lun 14 Juil 2008, 22:08 
kawacool a écrit:
j'ai passé un nouveau palier et par la même occase j'ai tombé la pendule de presque 2 secondes . dance1
et c'est combien exactement la nouvelle performance ?

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 0:56 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: zx636r 2006
Pour moi, depart la veille avec Korb ou je rejoins a Auch Gégé Slolopax Furygirl Stéphane Tristan et Jeremaî , arrivée sur devant le portail, on s installe et les eclaircis aussi, Steph improvise un barbecue d enfer, et on fais un grand festin tous ensemble, la nuit au final a été courte (moins de 4 heures de sommeil) a cause d une fete a coté, des grenouilles... et surtout du delire general du groupe.

Le matin se leve et on part donc au inscription ou J y retrouve Pablo et Mk2 qui me tire avec eux dans le groupe4.

Matinée excellente ou j y croise des slikers.. Kawacool me double, j essaye d accrocher mais il roule........ Je me tire la bourre aussi avec un pote, et je tourne en 1.46.50 regul sans traffic avec une amelioration a 1.45.95.

L heure du repas arrive, sous la pluie... :think1:

14h, heure de repartir mais la piste mouillée, Korb me laisse sa place avec sa machine, merci!!, et je pars donc pour secher la piste!!

Heureusement le vent nous la sechera tres vite, et je vais pourvoir faire 2 series de plus avec ma machine, avec un gros tirage de bourre a 4 ou mk2 sortira plus tot.
J ameliore 1.45.38, je suis tres content, 1s de moins que la derniere fois.
J ai bien bossé sur ma machine et je la trouve au point enfin, du coup le chrono descend!!

Merci a tous les slikers et courage Perchiste!!

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 10:06 
Poireau²
Poireau²

Moto: R6 2003
Niveau affluence et gestion des inscriptions ça donnait quoi ? (les séries étaient blindées ?)

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 10:18 
désolé pour toi Perchiste, je te souhaite un rapide rétablissement
n'ayant pas l'habitude d'hurler avec les loups... je ne peux que me faire l'avocat du diable
aucun d'entre vous ne s'est jamais raté sur un freinage ou une trajo ? si vous n'avez tapé personne c'est que vous avez eu de la chance, et ne vous inquiètez pas, ça va vous arriver :mrgreen:
je me suis fais sortir une bonne dizaine de fois,et ça m'est arrivé de sortir du monde, même sans le savoir, on me la dit après.... et la seule chute que j'ai faite est due a un débutant sur un 1000 gex, mais c'est le jeu ma pauve Lucette, faut en être conscient et responsable :wink:

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 10:42 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: zx6r
wanted a écrit:
Niveau affluence et gestion des inscriptions ça donnait quoi ? (les séries étaient blindées ?)
pour inscription j ai pas trouvé long et questions affluence c était pas la foule ; j ai trouvé impec !
pour ma part c était une 1 ere à nogaro ; comme la dit laguiche on s est retrouvé une bonn équipe de slickers la veille rr2 1ere sessions découverte circuit en compagnie de korb , furygirl , gg , djeremai and scarving et :think1: j ai trouvé l escargot super ça change d albi ! 2 eme sessions je reviens sur gg et on se tire la la bourre je le passe dans ligne droite :roll: et il me repasse au 1 er virage le bougre rr2 5 tours et arret drapeau rouge arf degouté perchiste au sol qui ne bouge pas :cry: 3 eme sessions piste humide je me tate mais quand je vois fury y allé je m engage trajectoire seche impec ( merci a laguiche qui ma motivé ) ; 4 eme sessions piste séche respect1 j ai pris la roue de furygirl en r1 et gaz c est quelle lache rien dans les lignes droites la furie :app10: merci a tous les slickers pour ce bon week end et à gg pour m avoir transporté et supporté respect3

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 10:59 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ZX10R 07
Bon retablissement a toi perchiste prend le temps de bien te retablir respect1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 12:25 
Pilote de Moto3
Pilote de Moto3

Moto: 600 Hornet
erf !
bon rétablissement perchiste !

sinon, ça avez l'air pas mal, je regretterai presque de ne pas être venu sad2 j'y serai à la prochaine :rr11:

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 14:13 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: 636 2004 + R6 99
courage mon grand percheu :( je trouve ça dégueulasse que le mec n'ait pas eu les couilles de venir te voir... résultat tu repars tout seul et bécane hs :colere11: colere1

j'espère que ça ira en tout cas pour toi... prends le temps pour ta convalescence et reviens nous vite en forme ;)

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 14:19 
Conducteur MOTO GP
Conducteur MOTO GP

Moto: ZX10R
Si au moins celui qui m'avait foutu au tas s'etais excusé, avait demandé des nouvelles, ou autre ...

Modifié en dernier par Perchiste31 le Mar 15 Juil 2008, 14:40, modifié 1 fois.

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 14:26 
Conducteur de Moto3
Conducteur de Moto3

Moto: 636 2004 + R6 99
vu que d'autres slickers roulaient en même temps que perchiste, merci à ceux présents derrière lui de lui filer un coup de main... je veux bien que les motards forment une famille et que le risque soit présent à chaque fois sur piste, mais là il s'agit de façon très manifeste d'une grosse mise en danger d'un autre motard tout ça pour savoir que l'autre avait la plus grosse et ça, désolé, j'accepte pas ! perchiste aurait pu y laisser bien plus que la moto ! donc si l'un d'entre vous à des infos, merci de ne pas rester dans son coin à faire l'autruche.

tout comme s'il nous lit, le responsable de cet accident, qu'il prenne ses responsabilités ! suspect1

Message non luPosté: Mar 15 Juil 2008, 15:20 
Pilote MOTO GP
Pilote MOTO GP

Moto: ThunderCat
Moi, j'ai le même avis que lleidos...
Pour les personnes qui sont parfaites, restez le!
Mais attention, si vous voulez chasser les sorcières, méfiez vous du tribunal, et de son jugement...

Donc la chute de perchiste, c'est dommage, très ennuyeux pour lui...

Maintenant dire que la personne qui est "impliquée" la fait de façon volontaire, en s'apercevant de la chose... :think1: Je pense qu'il fait comme moi, il regarde devant, pas derrière, donc voir que le gars que l'on double s'en est collé une.... :think1:

Aux "parfaits", à vous de voir...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d'été ]