Bonjour tout le monde
Après Jéjé et Pile, j'y vais aussi de mon petit compte rendu !
7h00, me voilà donc sur le pont près à partir d'Agen avec un de mes meilleurs potes (qui n'ose pas encore franchir le pas de la piste

). Sur la route, un brouillard parfois assez dense fais que je n'en mène pas large en voyant la route détrempée

!
Bref, arrivée au circuit à 8h00 (même pas une heure de route... c'est bon à savoir pour la prochaine fois

), on se gare et je commence à chercher des slickers. Finalement, je m'oriente vers l'inscription qui est vite bouclée (super organisation

) !
9h20, premier départ du groupe "moyen" et, trois tours plus tard... je me demande comment je vais bien pouvoir arriver à rouler sur ce circuit

! Ma seule référence est Pau et je le trouve finalement très... facile par rapport à Nogaro ! Je galère pour les freinages, je suis très aléatoires au niveau trajectoires... bref, ça s'annonce mal
10h20, deuxième session et... ça va mieux. Je m'aperçois que les trajectoires deviennent plus naturelles avec plus de vitesse et tout s'enchaîne. Je commence à prendre du plaisir

. Le bitume est parfait, pas d'irrégularité, le temps est frais et couvert... que de bonnes conditions !
11h20, dernière session du matin et ça va de mieux en mieux ! Une petite pendule en 1'47''9 jusqu'à une petite sucette et là... un GSR me fait l'inter à la Dunlop dans une gerbe d'étincelle

!!! Je me lance derrière lui et c'est parti pour une petite bourre avec celui qui s'avèrera être Pile

!
Fin de session et on fait connaissance avec Pile. Juste le temps de voir une GSR ultra exploitée

et limite à bout de souffle et de tailler la bavette avec un mec super sympa
Petite pause repas, le temps de faire connaissance avec Jéjé en allant prendre des nouvelles de Pile et de constater que son Supercorsa ne va pas tarder à rendre l'âme, encore avec une super organisation (sympa les demoiselles

) et c'est reparti !!! Sur les conseils de Pile et de mon pote, je change de groupe pour passer en confirmé... on verra bien
Et là miracle

! Les temps sont bien meilleurs, avec plusieurs tours consécutifs en 1'46 et une meilleure pendule en 1'45''9. "Normal", je profite que des pilotes rapide me tirent et me force à les suivre. Bref pour moi c'est que du bonheur pour une première à Nogaro et une deuxième sortie piste !!! La deuxième session confirmera cette sensation avec une petite amélioration (1'45''8) et régul en 1'46 avant que la fatigue ne se fasse sentir dans la troisième session de l'après midi

...
On se calme avant d'en faire une et on remet une petite louche dans la dernière session (le coup de barre est passé

) et malgré des temps qui sont remontés, des Diablo Rosso qui glissent énormément quand ils sont très chauds

, la journée se fini dans la joie et la bonne humeur !!!
Vivement la prochaine session (Pau ou Nogaro ?) avec des Supercorsa et peut être des poly (comme me l'a conseillé Pile) si les finances le permettent

, en compagnie de Pile et Jéjé et d'autres slickers peut être
PS : désolé c'était un peu long mais c'est le début alors

...