Je les connais ces photos
J'y étais aussi. Une reprise pour moi après 3 ans sans rouler. Bon, j'ai jamais cherché les chronos, je cherche juste à m'amuser sur la piste.
C'était donc la 1ère fois pour moi à Nogaro (je connais mieux le Vigeant et le Bugatti) et la 1ère fois sur piste avec le Tuono qui avait pour l'occaz des bracelets à la place du guidon.
1ère session, je pars cool histoire de reconnaitre un peu le tracé et de voir un peu les traj des autres. Ca se passe pas trop mal à part l'Escargot où là j'y arrive pas du tout.
2ème session, je demande une roue à suivre pour comprendre comment rouler sur ce circuit. Je pige un peu mieux et je prends du plaisir. Ca passe plus fort en courbe, ça réaccélère plus fort et ça freine plus tard aussi. Je suis entre 1'50 et 1'52.
La chaleur devient pesente et je zappe la dernière session du matin. Je sentais que je prenais trop confiance en moi et plutôt que de risquer la chute, je préfère rester en bord de piste.
Super repas le midi mais les profiteroles auront raison de moi et je ne ferai qu'une session l'après-midi, juste histoire de vider mon réservoir. Je suis en mode balade sur la piste et je profite des dépassements des autres pistards pour observer leurs trajs.
je suis super content de cette journée, ça fait du bien.
Je retourne sur piste au Vigeant avec O3Z les 13 et 14 juillet. Je vais souffrir mais ça va être bon