Pour ma part, première sortie avec le V4 à Nogaro.
Première session sans l'ALFANO pour rouler tranquille sur une piste que je connais bien :
- 10 km/h de mieux au bout de la ligne droite
- les freins sont moins mordants mais très puissants car j'arrive plus vite et je freine un poil plus tard qu'avec le V2
- la fourche pompe un peu sur les changements d'angle à vitesse moyenne (style le droite / gauche dans l'escargot), c'est un peu moins stable au freinage que le V2 (la moto balaye pas mal au bout de la ligne droite et l'avant ne reste pas en ligne) et ça flotte un peu plus sur l'angle quand on roule sur des imperfections (bosses ou trous)
Petit réglage sur la fourche, pause produits doppants pour le pilote et je repars avec l'ALFANO ce coup ci, premier tour en 47, second tour en 44 et 3ème tour en 43'77 soit 7 dixième de plus que mon "record" avec le V2 en 43'07.
La fourche ne pompe plus, mais ça gigotte toujours sur l'angle au niveau des imperfections (style la ferme) ce qui ne se faisait pas avec le V2 monté öhlins devant.
Le moteur quant à lui est plutôt sympa, car sa pousse mais ça reste exploitable (je me suis surpris à ouvrir relativement fort et plus tôt qu'avec le V2 à la sortie du S du lac) : je n'ai pas eu d'amorce de glisses de la journée.
Le reste de la journée est effectivement inégale avec des gros bouchons alternés de quelques tours clairs et un renouvellement de mon chrono du matin au 100ème près.
Comme j'avais 2 collègues de boulot qui étaient aussi inscrits et pour qui c'était leur première journée piste, j'ai donc fait le dernière session en leur compagnie pour leur montrer les trajectoires.
A noter que j'ai doublé Guyot et Forray ! (ok, ils venaient de sortir du pit lane

).
Bonne journée en somme, et je pense que les derniers frais sur la moto vont être une poignée à tirage rapide et une préparation de la fourche.